Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "org.altusfidelitas.doemail" pour Huawei Honor 8 Lite gratuitement, la version du fichier apk - 1.5 pour télécharger sur Huawei Honor 8 Lite appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Interface Android pour DOEmail (http://doemail.org/).
DOEmail est une solution anti-SPAM GRATUITE qui utilise des listes blanches et noires - vous décidez qui peut (et ne peut pas) vous envoyer des emails. C'est un peu comme une "liste d'amis" dans les applications de messagerie instantanée. DOEmail maintient votre propre liste blanche privée - si quelqu'un est sur votre liste blanche (et pas sur votre liste noire), alors leur email est livré à vous. Alors, comment quelqu'un est ajouté à votre liste blanche? Il y a trois façons principales:
1. Vous pouvez ajouter manuellement un expéditeur (par exemple, someone@stanford.edu) ou un domaine entier (par exemple stanford.edu) à votre liste blanche, afin qu'ils puissent toujours vous envoyer un e-mail. Ces expéditeurs n'auront jamais besoin de savoir que vous utilisez DOEmail.
2. Toutes les personnes auxquelles vous envoyez des e-mails sont automatiquement ajoutées à votre liste blanche; ils ne savent pas que vous utilisez DOEmail non plus.
3. Si quelqu'un vous envoie un e-mail et qu'il ne figure pas sur votre liste blanche (ou liste noire), DOEmail lui envoie un e-mail de confirmation (voir l'exemple d'image ci-dessous). En répondant correctement à l'email de confirmation, ils démontrent qu'ils sont un vrai humain, et pas un ordinateur spammer-SPAM.
De cette façon, DOEmail élimine les SPAM tout en délivrant des e-mails légitimes dans votre boîte de réception.
DOEmail a été développé comme une alternative aux systèmes antispam bayésiens et autres systèmes de filtrage, pour rechercher et comparer l'efficacité d'un service basé sur la liste blanche dans le monde réel.
Ce projet est développé dans le département d'informatique de l'Université de Stanford par David Erickson, membre du groupe High Performance Networking